Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message d’erreur « error.instal.box.alteady_in_use »?

Bonjour,
J’ai récemment racheté à une amie un System d’alarm home alarm XL ainsi qu’une caméra a une amie qui ne l’utilisait plus depuis 2 ans.
En essayant de l’installer, celui si me donne le message d’erreur cité dans le titre. Il en est de même pour la caméra.
J’en ai déduis qu’elle a toujours un compte associé à ces équipements mais n’arrive pas à les dissocier.
Est il possible de le faire à distance ?
Je vous joins les différents code situé sur les appareils:
Link : BU011100A1DB
Caméra: 0076B10401C3 AFAH.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Merci,

Ntoune N.
Ntoune N.

Ntoune N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ntoune
    Appelez votre amis, demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect quitte a réinstaller l'application et faite lui supprimer les deux éléments.

    Ca ira plus vite car Somfy doit contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser l'installation.

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