Message d’erreur « error.instal.box.alteady_in_use »?

Bonjour,
J’ai récemment racheté à une amie un System d’alarm home alarm XL ainsi qu’une caméra a une amie qui ne l’utilisait plus depuis 2 ans.
En essayant de l’installer, celui si me donne le message d’erreur cité dans le titre. Il en est de même pour la caméra.
J’en ai déduis qu’elle a toujours un compte associé à ces équipements mais n’arrive pas à les dissocier.
Est il possible de le faire à distance ?
Je vous joins les différents code situé sur les appareils:
Link : BU011100A1DB
Caméra: 0076B10401C3 AFAH.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Merci,

Ntoune N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ntoune
    Appelez votre amis, demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect quitte a réinstaller l'application et faite lui supprimer les deux éléments.

    Ca ira plus vite car Somfy doit contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser l'installation.