Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message d’erreur « error.instal.box.alteady_in_use »?

Bonjour,
J’ai récemment racheté à une amie un System d’alarm home alarm XL ainsi qu’une caméra a une amie qui ne l’utilisait plus depuis 2 ans.
En essayant de l’installer, celui si me donne le message d’erreur cité dans le titre. Il en est de même pour la caméra.
J’en ai déduis qu’elle a toujours un compte associé à ces équipements mais n’arrive pas à les dissocier.
Est il possible de le faire à distance ?
Je vous joins les différents code situé sur les appareils:
Link : BU011100A1DB
Caméra: 0076B10401C3 AFAH.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Merci,

Ntoune N.
Ntoune N.

Ntoune N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Ntoune
    Appelez votre amis, demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect quitte a réinstaller l'application et faite lui supprimer les deux éléments.

    Ca ira plus vite car Somfy doit contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser l'installation.

    Haut de page