Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d’erreur « error.instal.box.alteady_in_use »?

Bonjour,
J’ai récemment racheté à une amie un System d’alarm home alarm XL ainsi qu’une caméra a une amie qui ne l’utilisait plus depuis 2 ans.
En essayant de l’installer, celui si me donne le message d’erreur cité dans le titre. Il en est de même pour la caméra.
J’en ai déduis qu’elle a toujours un compte associé à ces équipements mais n’arrive pas à les dissocier.
Est il possible de le faire à distance ?
Je vous joins les différents code situé sur les appareils:
Link : BU011100A1DB
Caméra: 0076B10401C3 AFAH.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Merci,

Ntoune N.
Ntoune N.

Ntoune N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ntoune
    Appelez votre amis, demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect quitte a réinstaller l'application et faite lui supprimer les deux éléments.

    Ca ira plus vite car Somfy doit contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser l'installation.

    Haut de page