Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récemment racheté à une amie un System d’alarm home alarm XL ainsi qu’une caméra a une amie qui ne l’utilisait plus depuis 2 ans.
En essayant de l’installer, celui si me donne le message d’erreur cité dans le titre. Il en est de même pour la caméra.
J’en ai déduis qu’elle a toujours un compte associé à ces équipements mais n’arrive pas à les dissocier.
Est il possible de le faire à distance ?
Je vous joins les différents code situé sur les appareils:
Link : BU011100A1DB
Caméra: 0076B10401C3 AFAH.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ntoune
Appelez votre amis, demandez lui de se reconnecter sur Somfy Protect quitte a réinstaller l'application et faite lui supprimer les deux éléments.
Ca ira plus vite car Somfy doit contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Ntoune a posé une nouvelle question