Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor bloqué led bleu

Bonjour,

Je suis en train d'installe un système d'alarme chez moi. Visiblement, j'ai un soucis avec la camera indoor qui est bloqué ouverte avec la led bleu fixe.
Lors de l'installation, il y a eu une grosse phase de mise à jour qui a duré assez longtemps, je me souviens d'avoir eu la main sur la caméra avec un écran vert, ensuite il a indiqué qu'une maj était nécessaire. Depuis je suis bloqué. J'ai vérifier mon réseau wifi, je suis a côté de la box pour faire l'installation, j'ai vérifier les paramétres de sécurité de la box (WPA), pas de soucis, et la procédure de réunitialisation ne fonctionne pas : appuie long jusqu'à entendre un bip, j'ai même essayé un appouie long puis 1 appuie 1s, attendre 10s et denouveau appuie long. Quelqu'un peut il m'aider ? Dois je reporter le matériel chez Leroy Merlin ?

Merci bon week-end à tous

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JC M.
    JC M.

    JC M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, cela fait deux jours que ma caméra s’est Déconnectée toute seule. Malgré plusieurs redémarrages de la box et le fonctionnement de la connexion internet celle-ci est restée volet ouvert et led bleu fixe. J’ai bien tenté une réinitialisation mais rien ne se passe. Que faire à présent ?. Ci dessous l adresse MAC au cas où le support puisse faire quelque chose pour moi.
    Merci par avance pour vôtre aide et conseils.

    JC M.
    JC M.

    JC M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait deux jours que ma caméra indoor s’est déconnectée sans explication. Aucune coupure internet. J’ai tenté plusieurs fois la réinitialisation ou le redémarrage de la box sans succès !.
    Celle-ci est depuis restée volet ouvert et led bleu fixe. Ci joint le code de la caméra dans le cas où le support puisse m’apporter une assistance. Merci par avance pour vos conseils et aide.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Pour information, j'ai eu un échange de la caméra, elle était bloquée lors de la mise à jour du firmware interne. Aucune soucis avec la nouvelle.

    Bonne soirée à tout le groupe

    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, ma caméra indoor protech bloqué led bleu malgré reset, n° 0076B10458C5 DEAH

    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pas de réponse du sav, je reviens vers vous si j'ai un échange de mon appareil.

    Haut de page