Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra indoor protech malgré le reset, la diode bleu reste fixe

Bonjour,
Impossible de réinitialiser ma caméra indoor protech malgré le reset la diode bleu reste fixe.

Merci,

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Est-il possible de débrancher électriquement votre caméra 10s ainsi la rebrancher et effectuer un reset 30s ?

    Suite à ça il faudrait reprendre l'installation de la caméra.

    Bonne journée,

    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

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    Essai de débranché une journée ainsi que des resets 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, ça ne fonctionne pas ? Puis je avoir mon sav ou ce Forum cache un mauvais service après vente somfy ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le but des manipulations demandées est surtout d'éviter que vous vous retrouviez sans produit pendant quelques jours et de faire un retour SAV sur un élément qui finalement serait fonctionnel et donc renvoyé en l'état, si le problème n'est pas reproduit lors des tests effectués par nos équipes.

    Pour rappel, vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    De plus, merci d'éviter de multiplier les posts pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h50 (16h50 le Vendredi).

    Bonne journée,

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