Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser ma caméra indoor protech malgré le reset, la diode bleu reste fixe

Bonjour,
Impossible de réinitialiser ma caméra indoor protech malgré le reset la diode bleu reste fixe.

Merci,

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Est-il possible de débrancher électriquement votre caméra 10s ainsi la rebrancher et effectuer un reset 30s ?

    Suite à ça il faudrait reprendre l'installation de la caméra.

    Bonne journée,

    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Essai de débranché une journée ainsi que des resets 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, ça ne fonctionne pas ? Puis je avoir mon sav ou ce Forum cache un mauvais service après vente somfy ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le but des manipulations demandées est surtout d'éviter que vous vous retrouviez sans produit pendant quelques jours et de faire un retour SAV sur un élément qui finalement serait fonctionnel et donc renvoyé en l'état, si le problème n'est pas reproduit lors des tests effectués par nos équipes.

    Pour rappel, vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    De plus, merci d'éviter de multiplier les posts pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h50 (16h50 le Vendredi).

    Bonne journée,

    Haut de page