Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur les volets appairés io

Bonjour,
Depuis hier mes 10 volets io ont un point d'exclamation, j'ai réinitialisé la tahoma rien ne change, j'ai coupé le courant de mes volets puis remis en service rien ne change non plus. Quand j'essaie une découverte de périphériques la box n'en trouve aucun... Je précise que je peux piloter mes volets avec le logiciel de la freebox delta. Mon pin 1222 7210 7150 à toutes fins utiles. En vous remerciant par avance...
Cordialement

Merci,

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même chose sur la box Somfy comme quoi mes volet son hors de portée radio... Un bug chez Somfy ?

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Chose incroyable car cela faisait 2 ans que la tahoma fonctionnait a cet emplacement, le fait de la déplacer de 50 cm a résolu le problème

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Idem points d’exclamation sur tous les volets qui fonctionnaient parfaitement avant…
    Tahoma (1227-1395-6921) branchée en ethernet et remise à zéro 2 fois sans succès…

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    votre tahoma est-elle proche de votre box adsl.
    si oui je vous invite a l'eloigner pour eviter les perturbation radio lier a celle ci.
    Bonne journée.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui elle était à côté…
    Je l’ai déplacée et cela refonctionne.
    Merci du conseil

    Haut de page