télésurveillance comment effectué le règlement?

Bonjour,
j'ai une alame avanced, avec caméra intérieur et extérieure, je voudrais souscrire au service de télésurveillance, mais avant de souscrire, je me pose des questions, à savoir :

  • si je souscrit aujourd'hui, le service fonctionnera à partir de quand, et, comment s'effectue le règlement de la prestation?

-ou mettre les contactes désignés ?

-si, vous n'arrivez pas à joindre les contactes, que ce passe t-il ?

Je vous remercie par avance
Cordialement

Merci,

nicole J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicou,

    Tout est expliqué sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)