Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets déconnecté du boitier Connexoon

Bonjour,

Suite à une MAJ du boitier Connexoon, mes volets sont déconnecté du boitier. J'ai une point d'exclamation sur mes volets en disant que mes volet sont hors de portée.
J'ai tenté un reset du boitier mais pas mieux.
Mon PIN : 0833-5616-4983

Merci pour votre aide

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai déplacé la box Connexoon et pas mieux.
    J'ai éteins électriquement les volets pendant 1 min puis redémarré la box et pas mieux.
    Autre manipulation que j'ai effectué, j'ai supprimé un volet de la box et essayé de le coupler à nouveau mais il me dit : "Aucun nouvel équipement découvert" au moment où je presse le bouton PROG.

    Haut de page