Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une MAJ du boitier Connexoon, mes volets sont déconnecté du boitier. J'ai une point d'exclamation sur mes volets en disant que mes volet sont hors de portée.
J'ai tenté un reset du boitier mais pas mieux.
Mon PIN : 0833-5616-4983
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory,
tente deux choses :
bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai déplacé la box Connexoon et pas mieux.
J'ai éteins électriquement les volets pendant 1 min puis redémarré la box et pas mieux.
Autre manipulation que j'ai effectué, j'ai supprimé un volet de la box et essayé de le coupler à nouveau mais il me dit : "Aucun nouvel équipement découvert" au moment où je presse le bouton PROG.
Bonjour Grégory,
Je vois que vous avez retrouver le fonctionnement de vos équipement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
André a répondu
Grégory a posé une nouvelle question