Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets déconnecté du boitier Connexoon

Bonjour,

Suite à une MAJ du boitier Connexoon, mes volets sont déconnecté du boitier. J'ai une point d'exclamation sur mes volets en disant que mes volet sont hors de portée.
J'ai tenté un reset du boitier mais pas mieux.
Mon PIN : 0833-5616-4983

Merci pour votre aide

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory,

    tente deux choses :

    • déplacer ta box si elle est proche de wifi, hp, tv, etc...
    • couper 10s le disjoncteur de tes volets.

    bonne journée.

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai déplacé la box Connexoon et pas mieux.
    J'ai éteins électriquement les volets pendant 1 min puis redémarré la box et pas mieux.
    Autre manipulation que j'ai effectué, j'ai supprimé un volet de la box et essayé de le coupler à nouveau mais il me dit : "Aucun nouvel équipement découvert" au moment où je presse le bouton PROG.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,
    Je vois que vous avez retrouver le fonctionnement de vos équipement.
    Bonne journée.

    Haut de page