Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur ouverture Sav

Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte ouverte alors que celle ci est bien fermée. J'ai essayé de changer la pile et de procéder à la réinstallation mais le problème demeure.
Merci si vous détenez la solution.

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quoi est associé ce détecteur ?

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour, mon détecteur est associé à une centrale Somfy protexium. 7 autres détecteurs y sont associés et fonctionnent normalement, s'est pourquoi je pense que celui-ci est défectueux. Bonne journée.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démonter le détecteur et l'aimant et rapprochez les de la centrale. Faîtes des tests en séparant puis en rapprochant l'aimant de la partie électronique. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    rebonjour
    jai deja fait le test. cela fonctionne a 50%. j ai enleve et reinstalle le detecteur et change la pile. Que faire de plus
    Bonne journee
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou avez-vous acheté ce détecteur ?

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour. MY ALARME sur le site d Amazon.
    Merci pour le suivi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, un Yellow vous contactera pour les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page