Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un détecteur d'ouverture réf 2400928 acheté en février 21 qui fonctionnait normalement jusqu'à présent. Depuis quelques temps par intermittence il indique porte ouverte alors que celle ci est bien fermée. J'ai essayé de changer la pile et de procéder à la réinstallation mais le problème demeure.
Merci si vous détenez la solution.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
A quoi est associé ce détecteur ?
Bonjour, mon détecteur est associé à une centrale Somfy protexium. 7 autres détecteurs y sont associés et fonctionnent normalement, s'est pourquoi je pense que celui-ci est défectueux. Bonne journée.
Merci
Bonjour
Démonter le détecteur et l'aimant et rapprochez les de la centrale. Faîtes des tests en séparant puis en rapprochant l'aimant de la partie électronique. Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée !
rebonjour
jai deja fait le test. cela fonctionne a 50%. j ai enleve et reinstalle le detecteur et change la pile. Que faire de plus
Bonne journee
merci
Ou avez-vous acheté ce détecteur ?
Rebonjour. MY ALARME sur le site d Amazon.
Merci pour le suivi.
Patientez, un Yellow vous contactera pour les modalités du sav.
Bonne journée !
Bonjour Joel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
joel a répondu
Jean-Luc a répondu
joel a répondu
Jean-Luc a répondu
joel a répondu
Jean-Luc a répondu
joel a posé une nouvelle question