Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours ma sirène intérieur indique que la puissance du signal radio est nulle, alors que mon link n'a pas été déplacée et que les piles semblent toujours opérationnelles.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oliver
Votre sirène fonctionne t'elle ?
Utiliser la procédure de test.
Autre control possible : Si vous avez activé les notifications, les entendez vous quand vous activez l'alarme.
Si c'est OK a tous les tests énumérés, vous êtes dans le même cas que moi. J'ai laissé ainsi pendant plus d'un mois pour voir si le message disparaissait.
Comme celui ci n'a pas disparu, j'ai été contraint de supprimer et réinstaller la sirène. (Ne pas oublier d'enlever l'autoprotection)
Merci Jacky M pour ce retour.
De mon côté, les notifications ne fonctionnent pas non plus. J'ai essayé de faire un test de la sirène et il ne se passe rien.
Ok Olivier
La jauge des piles ne fonctionne pas comme sur la plupart des accessoires Home Alarme. Seule celle des badges est fiables.
Si vos piles ont plus de 18 mois il faut les changer.
Pensez surtout a désactiver l'autoprotection avant de faire quoi ce soit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question