Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,

Depuis deux jours ma sirène intérieur indique que la puissance du signal radio est nulle, alors que mon link n'a pas été déplacée et que les piles semblent toujours opérationnelles.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Oliver
    Votre sirène fonctionne t'elle ?
    Utiliser la procédure de test.
    Autre control possible : Si vous avez activé les notifications, les entendez vous quand vous activez l'alarme.

    Si c'est OK a tous les tests énumérés, vous êtes dans le même cas que moi. J'ai laissé ainsi pendant plus d'un mois pour voir si le message disparaissait.
    Comme celui ci n'a pas disparu, j'ai été contraint de supprimer et réinstaller la sirène. (Ne pas oublier d'enlever l'autoprotection)

    Ok Olivier
    La jauge des piles ne fonctionne pas comme sur la plupart des accessoires Home Alarme. Seule celle des badges est fiables.

    Si vos piles ont plus de 18 mois il faut les changer.

    Pensez surtout a désactiver l'autoprotection avant de faire quoi ce soit.

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