Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,

Depuis deux jours ma sirène intérieur indique que la puissance du signal radio est nulle, alors que mon link n'a pas été déplacée et que les piles semblent toujours opérationnelles.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Olivier I.
Olivier I.

Olivier I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oliver
    Votre sirène fonctionne t'elle ?
    Utiliser la procédure de test.
    Autre control possible : Si vous avez activé les notifications, les entendez vous quand vous activez l'alarme.

    Si c'est OK a tous les tests énumérés, vous êtes dans le même cas que moi. J'ai laissé ainsi pendant plus d'un mois pour voir si le message disparaissait.
    Comme celui ci n'a pas disparu, j'ai été contraint de supprimer et réinstaller la sirène. (Ne pas oublier d'enlever l'autoprotection)

    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky M pour ce retour.
    De mon côté, les notifications ne fonctionnent pas non plus. J'ai essayé de faire un test de la sirène et il ne se passe rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Olivier
    La jauge des piles ne fonctionne pas comme sur la plupart des accessoires Home Alarme. Seule celle des badges est fiables.

    Si vos piles ont plus de 18 mois il faut les changer.

    Pensez surtout a désactiver l'autoprotection avant de faire quoi ce soit.

    Haut de page