Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas quelles sont les différences entre la box Tahoma Switch et le Kit de Connectivité.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
voici un tableau qui pourra t'aider :-)
bonne nuit.
Impeccable, merci ! C'est donc bien la box Tahoma qu'il me faut, plus qu'à attendre qu'elle soit en stock.
Fais la commande, elle arrivera ;-)
https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html
Ma commande est déjà faite :)
Un grand merci pour le tableau de comparaison, je me posais la même question ! :)
Bonjour, je me posais également la même question et le tableau comparatif aide beaucoup, merci !
Néanmoins je cherche à comprendre ce que l'absence de "Local API" et surtout de "Cloud" implique concrètement. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
L'absence du cloud sur le kit de connectivité rend-il l'activation des scénarios à distance via réseau mobile ?
Enfin, j'ai vu sur la vidéo suivante que le kit de connectivité pouvait tout de même accepter des scénarios planifiés notamment via les assistant vocaux : https://youtu.be/jDkOb_lM2fQ?t=544
Quels sont les autres moyens de planifier des scénarios via le kit ? IFTTT ? Autres ?
Merci d'avance pour votre retour :-)
Bonsoir,
L’absence de cloud et api signifie que vous ne pourrez pas connecter le kit a toutes les app tiers et partenaire comme Legrand, Philips Hue, somfy thermostat, somfy protect, somfy keys, etc…
Pour faire de l’automatisions sur agenda, cette petite box est à la base prévue pour d’interfacer avec la maison connecté d’orange.
Faut bien comprendre que c’est un produit d accès à la domotique, ce que n a pas l’air d’avoir compris le monsieur de la vidéo qui était surpris de ne pas pouvoir faire de scénario planifié.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Daivd a répondu
Adrien a répondu
Per a répondu
André a répondu
Per a répondu
André a répondu
Per a posé une nouvelle question