Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas quelles sont les différences entre la box Tahoma Switch et le Kit de Connectivité.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
voici un tableau qui pourra t'aider :-)
bonne nuit.
Impeccable, merci ! C'est donc bien la box Tahoma qu'il me faut, plus qu'à attendre qu'elle soit en stock.
Ma commande est déjà faite :)
Un grand merci pour le tableau de comparaison, je me posais la même question ! :)
Bonjour, je me posais également la même question et le tableau comparatif aide beaucoup, merci !
Néanmoins je cherche à comprendre ce que l'absence de "Local API" et surtout de "Cloud" implique concrètement. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
L'absence du cloud sur le kit de connectivité rend-il l'activation des scénarios à distance via réseau mobile ?
Enfin, j'ai vu sur la vidéo suivante que le kit de connectivité pouvait tout de même accepter des scénarios planifiés notamment via les assistant vocaux : https://youtu.be/jDkOb_lM2fQ?t=544
Quels sont les autres moyens de planifier des scénarios via le kit ? IFTTT ? Autres ?
Merci d'avance pour votre retour :-)
Bonsoir,
L’absence de cloud et api signifie que vous ne pourrez pas connecter le kit a toutes les app tiers et partenaire comme Legrand, Philips Hue, somfy thermostat, somfy protect, somfy keys, etc…
Pour faire de l’automatisions sur agenda, cette petite box est à la base prévue pour d’interfacer avec la maison connecté d’orange.
Faut bien comprendre que c’est un produit d accès à la domotique, ce que n a pas l’air d’avoir compris le monsieur de la vidéo qui était surpris de ne pas pouvoir faire de scénario planifié.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question