Différence entre Tahoma Switch et kit de connectivité ?

Bonjour,
Je ne comprends pas quelles sont les différences entre la box Tahoma Switch et le Kit de Connectivité.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

Per

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    voici un tableau qui pourra t'aider :-)

    bonne nuit.

    Per

    Impeccable, merci ! C'est donc bien la box Tahoma qu'il me faut, plus qu'à attendre qu'elle soit en stock.

    André N.

    Per

    Ma commande est déjà faite :)

    Adrien P.

    Un grand merci pour le tableau de comparaison, je me posais la même question ! :)

    Daivd

    Bonjour, je me posais également la même question et le tableau comparatif aide beaucoup, merci !

    Néanmoins je cherche à comprendre ce que l'absence de "Local API" et surtout de "Cloud" implique concrètement. Pouvez-vous m'éclairer svp ?

    L'absence du cloud sur le kit de connectivité rend-il l'activation des scénarios à distance via réseau mobile ?

    Enfin, j'ai vu sur la vidéo suivante que le kit de connectivité pouvait tout de même accepter des scénarios planifiés notamment via les assistant vocaux : https://youtu.be/jDkOb_lM2fQ?t=544

    Quels sont les autres moyens de planifier des scénarios via le kit ? IFTTT ? Autres ?

    Merci d'avance pour votre retour :-)

    André N.

    Bonsoir,

    L’absence de cloud et api signifie que vous ne pourrez pas connecter le kit a toutes les app tiers et partenaire comme Legrand, Philips Hue, somfy thermostat, somfy protect, somfy keys, etc…

    Pour faire de l’automatisions sur agenda, cette petite box est à la base prévue pour d’interfacer avec la maison connecté d’orange.

    Faut bien comprendre que c’est un produit d accès à la domotique, ce que n a pas l’air d’avoir compris le monsieur de la vidéo qui était surpris de ne pas pouvoir faire de scénario planifié.