Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre Tahoma Switch et kit de connectivité ?

Bonjour,
Je ne comprends pas quelles sont les différences entre la box Tahoma Switch et le Kit de Connectivité.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

Per
Per

Per

Niveau
1
673 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    voici un tableau qui pourra t'aider :-)

    bonne nuit.

    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Impeccable, merci ! C'est donc bien la box Tahoma qu'il me faut, plus qu'à attendre qu'elle soit en stock.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Per
    Per

    Per

    Niveau
    1
    673 / 750
    points

    Ma commande est déjà faite :)

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Un grand merci pour le tableau de comparaison, je me posais la même question ! :)

    Daivd
    Daivd

    Daivd

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je me posais également la même question et le tableau comparatif aide beaucoup, merci !

    Néanmoins je cherche à comprendre ce que l'absence de "Local API" et surtout de "Cloud" implique concrètement. Pouvez-vous m'éclairer svp ?

    L'absence du cloud sur le kit de connectivité rend-il l'activation des scénarios à distance via réseau mobile ?

    Enfin, j'ai vu sur la vidéo suivante que le kit de connectivité pouvait tout de même accepter des scénarios planifiés notamment via les assistant vocaux : https://youtu.be/jDkOb_lM2fQ?t=544

    Quels sont les autres moyens de planifier des scénarios via le kit ? IFTTT ? Autres ?

    Merci d'avance pour votre retour :-)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    L’absence de cloud et api signifie que vous ne pourrez pas connecter le kit a toutes les app tiers et partenaire comme Legrand, Philips Hue, somfy thermostat, somfy protect, somfy keys, etc…

    Pour faire de l’automatisions sur agenda, cette petite box est à la base prévue pour d’interfacer avec la maison connecté d’orange.

    Faut bien comprendre que c’est un produit d accès à la domotique, ce que n a pas l’air d’avoir compris le monsieur de la vidéo qui était surpris de ne pas pouvoir faire de scénario planifié.

    Haut de page