Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non détectés par Alexa via Tahoma

Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le passé), impossible de voir les volets dans l'application Alexa malgrè desinstallation de la skill puis reinstallation...Alexa ne detecte aucun nouvel equipement ! plusieurs tentatives et toujours le même résultat :-(
Comment peut-on régler ce problème svp ?

Merci pour votre aide.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
    J'ai supprimé le lien avec Alexa, je vous invite à faire de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

Sebastien F.
    Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

J'ai reconnecté la box au réseau mais le pb reste le identique, même après avoir demandé à Alexa de découvrir à nouveau les appareils. Un volet n'apparait toujours pas (toujours le même)

Haut de page