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Question en attente de réponse

Mon badge désactive mon alarm sans bouger de chez moi

Bonjour,
Apres installation de mon matériel j'ai configuré deux badges que je n'utilise pas tout les jours, je lance mon alarme home alarm via un scénario de ma tahoma qui me permet en plus d'ouvrir ma porte de garage.
Pour le link les badges sans aucune raison sortent de mon domicile ou y rentre et du coup coupe mon alarme régulièrement... entre ce problème et les alarmes intempestive du au couvercle ouvert des intellitags je commence vraiment à regretter mon achat. comment régler c'est problèmes pour de bon et avoir confiance en mon matériel.

Merci,

dominique H.

dominique H.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
60320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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14 rue de Cornon
Ville:
Huleux, Néry
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Dominique
    Pour les problèmes de capots, quand vous avez un déclenchement indiquant que le capot est mal fermé, si celui ci n'est pas tombé par terre, n'y touché surtout pas. Il n'y aura plus de déclenchement de ce type. Si vous réappuyer sur le capot ça recommencera car les pattes sont déformées.
    Vous pouvez demander a un yello de vous renvoyer des capots neufs.

    Pour vos badges comment sont ils installés.
    Les avez vous associés a un profil ou sont ils non affectés ?

    Bonjour Dominique,


    Est-il possible de suivre la FAQ ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Pour vos intellitags avec le capot ouvert veuillez suivre la FAQ suivante : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?


    Bonne journée,

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