Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres installation de mon matériel j'ai configuré deux badges que je n'utilise pas tout les jours, je lance mon alarme home alarm via un scénario de ma tahoma qui me permet en plus d'ouvrir ma porte de garage.
Pour le link les badges sans aucune raison sortent de mon domicile ou y rentre et du coup coupe mon alarme régulièrement... entre ce problème et les alarmes intempestive du au couvercle ouvert des intellitags je commence vraiment à regretter mon achat. comment régler c'est problèmes pour de bon et avoir confiance en mon matériel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Pour les problèmes de capots, quand vous avez un déclenchement indiquant que le capot est mal fermé, si celui ci n'est pas tombé par terre, n'y touché surtout pas. Il n'y aura plus de déclenchement de ce type. Si vous réappuyer sur le capot ça recommencera car les pattes sont déformées.
Vous pouvez demander a un yello de vous renvoyer des capots neufs.
Pour vos badges comment sont ils installés.
Les avez vous associés a un profil ou sont ils non affectés ?
Bonjour Dominique,
Est-il possible de suivre la FAQ ci-dessous :
Comment fonctionne l'activation intelligente ?
Pour vos intellitags avec le capot ouvert veuillez suivre la FAQ suivante : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
dominique a posé une nouvelle question