Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge désactive mon alarm sans bouger de chez moi

Bonjour,
Apres installation de mon matériel j'ai configuré deux badges que je n'utilise pas tout les jours, je lance mon alarme home alarm via un scénario de ma tahoma qui me permet en plus d'ouvrir ma porte de garage.
Pour le link les badges sans aucune raison sortent de mon domicile ou y rentre et du coup coupe mon alarme régulièrement... entre ce problème et les alarmes intempestive du au couvercle ouvert des intellitags je commence vraiment à regretter mon achat. comment régler c'est problèmes pour de bon et avoir confiance en mon matériel.

Merci,

dominique H.
dominique H.

dominique H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Dominique
    Pour les problèmes de capots, quand vous avez un déclenchement indiquant que le capot est mal fermé, si celui ci n'est pas tombé par terre, n'y touché surtout pas. Il n'y aura plus de déclenchement de ce type. Si vous réappuyer sur le capot ça recommencera car les pattes sont déformées.
    Vous pouvez demander a un yello de vous renvoyer des capots neufs.

    Pour vos badges comment sont ils installés.
    Les avez vous associés a un profil ou sont ils non affectés ?

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