Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

allongement temporisation éclairage déporté ?

Bonjour,

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois que ce qu'il faut allonger, c'est surtout la description de votre souci et donner d'autres détails en plus très utiles !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé ben...En voilà un autre !!!
    La journée commence bien.

    Oui, vous pouvez modifier la tempo éclairage, suivez ces instructions.
    Placez-vous sous la lampe
    Appui long sur "set" tout en maintenant l'ampoule sur "A".
    Faites défiler jusqu'à afficher "X2"
    Appui bref <0.5s sur "prog" = mouvement lampe
    Défiler jusqu'à afficher la durée souhaitée en mls; ex 180.000 pour 3mn
    Valider par appui "prog" = mouvement moteur
    Sortir du paramètre par appui long >7s "prog"
    Faire un cycle complet de l'équipement pour s'assurer du bon fonctionnement de la lampe et mesurer via un chronomètre la prise en charge de la nouvelle tempo.

    Haut de page