Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma joue des scenarios non programmés

Bonjour,

J’ai un problème avec ma tahoma qui joue soit un scenario seul ou un programme smart, souvent à la même heure alors que cela ne fait pas parti de mon agenda. Cela est embêtant car de nombreux des mes volets s’ouvrent lors de mon absence.

En espérant avoir un retour de votre part svp.

Merci d’avance.

Cordialement.

Merci,

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
2
794 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,

    resynchronise la tahoma.

    bonne journée.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Merci pour ce retour.

    Concernant la manipulation à effectuer. Sommes-nous d’accord qu’il n’y a pas de perte de configuration ?

    Cordialement.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas de perte, c'est juste une remise à jour de la configuration actuelle, stocké chez Somfy.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Ok merci beaucoup pour cette information.

    Cordialement.

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    794 / 2000
    points

    Bonjour,

    Malgré la resynchronisation, le problème est survenue aujourd’hui. Est-ce qu’un yellow pourrait prendre en compte mon inconvénient svp ?

    Cordialement

    Haut de page