Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario chauffage Problème de lancement du mode antigel au mode confort?

Bonjour,
dans un scénario, lors du passage du mode antigel au mode confort, on voit l'application passer au mode confort et revenir immédiatement au mode antigel.
cela fonctionne si on le fait manuellement
Problème d'application ?

en vous remerciant à l'avance pour vos réponses

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Ci joint un post qui traite du sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/2223683-tahoma-hors-gel-agenda

    Haut de page