Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter la Tahoma mini

Bonjour,
J'ai acheté un automatisme de portail avec le kit de connectivité Somfy. Pas de souci avec l'automatisme. J'ai connecté le kit et il a très bien fonctionné un mois. J'ai voulu me reconnecter mais je n'arrive pas à avoir la led bleue clignotante. Je débranché et rebranche la tahoma mini la led reste rouge, si j'appuie sur reste, au bout de 7 secondes elle devient blanche. Merci pour votre aide

Gilbert

Gilbert V.
Gilbert V.

Gilbert V.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Le code pin de ma box tahoma mini est:
    2101-3684-6911
    Merci pour ton aide.
    Gilbert

    Bonjour Gilbert,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset de votre kit de connectivité pendant 10 sec afin de réinitialiser les connexions Bluetooth et wifi.
    bonne journée.

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai appuyé sur reset, le voyant rouge fixe devient clignotant au bout de 3 secondes et ensuite passe blanc à partir de la 7ème seconde. Et je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Merci d'avance pour ton aide.
    Gilbert

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,
    Suite à vos recommandations, je n'ai toujours pas pu débloquer ma tahoma mini.
    Cordialement
    Gilbert.

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, j'ai acheté l'automatisme de portail et le kit de connectivié sur le site de Somfy.
    Cordialement

    Gilbert

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis, j'ai la box mini depuis plus 1 an jamais de soucis, au matin clignotait orange, après de mainte re initialisation impossible de se connecté au wifi
    Pin:2101-1085-0373
    Merci de vos réponses
    Cordialement,

    Bonjour Vincent,
    Je vous invite a faire la raz de la partie Wifi de votre connectivity kit.
    (quand il est branché appuie de 10 sec sur le bouton Reset).
    puis a redémarrer également votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de faire votre recommandation, mais rien n'y fait, il ne détecte pas la box avant tout.
    Cordialement,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de nouveau à le reconnecté et bingo, vous avez fait quelque chose ?
    Cordialement,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème sauf que mou le voyant clignote constamment bleue , et impossible de la connecter. Je l'ai réinitialisé, en vain, ça ne marche pas

    Haut de page