Impossible de reconnecter la Tahoma mini

Bonjour,
J'ai acheté un automatisme de portail avec le kit de connectivité Somfy. Pas de souci avec l'automatisme. J'ai connecté le kit et il a très bien fonctionné un mois. J'ai voulu me reconnecter mais je n'arrive pas à avoir la led bleue clignotante. Je débranché et rebranche la tahoma mini la led reste rouge, si j'appuie sur reste, au bout de 7 secondes elle devient blanche. Merci pour votre aide

Gilbert

Gilbert V.

    Réponses

    Gilbert V.

    Bonjour Nicolas,
    Le code pin de ma box tahoma mini est:
    Merci pour ton aide.
    Gilbert

    Bonjour Gilbert,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset de votre kit de connectivité pendant 10 sec afin de réinitialiser les connexions Bluetooth et wifi.
    bonne journée.

    Gilbert V.

    Bonjour Nicolas,
    J'ai appuyé sur reset, le voyant rouge fixe devient clignotant au bout de 3 secondes et ensuite passe blanc à partir de la 7ème seconde. Et je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Merci d'avance pour ton aide.
    Gilbert

    Gilbert V.

    Bonjour Nicolas F.,
    Suite à vos recommandations, je n'ai toujours pas pu débloquer ma tahoma mini.
    Cordialement
    Gilbert.

    Gilbert V.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, j'ai acheté l'automatisme de portail et le kit de connectivié sur le site de Somfy.
    Cordialement

    Gilbert

    Vincent L.

    Bonjour,
    Même soucis, j'ai la box mini depuis plus 1 an jamais de soucis, au matin clignotait orange, après de mainte re initialisation impossible de se connecté au wifi
    Pin:2101-1085-0373
    Merci de vos réponses
    Cordialement,

    Bonjour Vincent,
    Je vous invite a faire la raz de la partie Wifi de votre connectivity kit.
    (quand il est branché appuie de 10 sec sur le bouton Reset).
    puis a redémarrer également votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Vincent L.

    Bonjour,
    J'ai essayé de faire votre recommandation, mais rien n'y fait, il ne détecte pas la box avant tout.
    Cordialement,

    Vincent L.

    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de nouveau à le reconnecté et bingo, vous avez fait quelque chose ?
    Cordialement,

    Alexandre B.

    Bonjour, même problème sauf que mou le voyant clignote constamment bleue , et impossible de la connecter. Je l'ai réinitialisé, en vain, ça ne marche pas