Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un automatisme de portail avec le kit de connectivité Somfy. Pas de souci avec l'automatisme. J'ai connecté le kit et il a très bien fonctionné un mois. J'ai voulu me reconnecter mais je n'arrive pas à avoir la led bleue clignotante. Je débranché et rebranche la tahoma mini la led reste rouge, si j'appuie sur reste, au bout de 7 secondes elle devient blanche. Merci pour votre aide
Gilbert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le code pin de ma box tahoma mini est:
2101-3684-6911
Merci pour ton aide.
Gilbert
Bonjour Gilbert,
Je vous invite a appuyer sur le bouton reset de votre kit de connectivité pendant 10 sec afin de réinitialiser les connexions Bluetooth et wifi.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai appuyé sur reset, le voyant rouge fixe devient clignotant au bout de 3 secondes et ensuite passe blanc à partir de la 7ème seconde. Et je n'arrive toujours pas à me connecter.
Merci d'avance pour ton aide.
Gilbert
Bonjour Nicolas F.,
Suite à vos recommandations, je n'ai toujours pas pu débloquer ma tahoma mini.
Cordialement
Gilbert.
Bonjour Gilbert,
pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter votre kit de connectivité ?
il faudra ,je pense, faire le SAV sur celui ci.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse, j'ai acheté l'automatisme de portail et le kit de connectivié sur le site de Somfy.
Cordialement
Gilbert
Bonjour,
Même soucis, j'ai la box mini depuis plus 1 an jamais de soucis, au matin clignotait orange, après de mainte re initialisation impossible de se connecté au wifi
Pin:2101-1085-0373
Merci de vos réponses
Cordialement,
Bonjour Vincent,
Je vous invite a faire la raz de la partie Wifi de votre connectivity kit.
(quand il est branché appuie de 10 sec sur le bouton Reset).
puis a redémarrer également votre box ADSL.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai essayé de faire votre recommandation, mais rien n'y fait, il ne détecte pas la box avant tout.
Cordialement,
Bonjour Vincent,
Je vois que votre kit de connectivité c'est reconnecté.
Bonne journée
Bonjour,
Oui j'ai essayé de nouveau à le reconnecté et bingo, vous avez fait quelque chose ?
Cordialement,
Bonjour, même problème sauf que mou le voyant clignote constamment bleue , et impossible de la connecter. Je l'ai réinitialisé, en vain, ça ne marche pas
Bonjour Alexandre,
Je vous invite a appuyer sur le bouton reset pendant 10 sec puis a redemarer votre telephone et relancer le parametrage.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question