Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activation spontannée alarme protexiom GSM

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom depuis quelques années. Mais voilà que depuis peu le transmetteur active l'a'arme tout seul (semble t il), ce qui n'est pas pratique.
Le transmetteur est dans une piece seul très loin de la box. pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi cela se passe ?

Merci,

pierre-antoine N.
pierre-antoine N.

pierre-antoine N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"le transmetteur active l'alarme tout seul" ? Le transmetteur est passé en mode "ON" ou c'est simplement les sirènes qui se mettent à sonner. Vérifiez ce qu'il y a dans le journal !

    Bonne journée !

    pierre-antoine N.
    pierre-antoine N.

    pierre-antoine N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    En fait mon alarme est à l’arrêt et soudainement les bips d’activation retentissent et l’alarme s’active, prête à détecter les mouvements et autres...
    Et ceci sans avoir programmer de mise en route et de façon aléatoire.

    pierre-antoine N.
    pierre-antoine N.

    pierre-antoine N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le journal reporte que le transmetteur a envoyé l’instruction de mettre l’alarme sur ON.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble donc que votre centrale soit défaillante.
    Vous pouvez essayer de la réinitialiser. (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    pierre-antoine N.
    pierre-antoine N.

    pierre-antoine N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vais essayer, merci

    Haut de page