Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation spontannée alarme protexiom GSM

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom depuis quelques années. Mais voilà que depuis peu le transmetteur active l'a'arme tout seul (semble t il), ce qui n'est pas pratique.
Le transmetteur est dans une piece seul très loin de la box. pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi cela se passe ?

Merci,

pierre-antoine N.
pierre-antoine N.

pierre-antoine N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"le transmetteur active l'alarme tout seul" ? Le transmetteur est passé en mode "ON" ou c'est simplement les sirènes qui se mettent à sonner. Vérifiez ce qu'il y a dans le journal !

    Bonne journée !

    pierre-antoine N.
    pierre-antoine N.

    pierre-antoine N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    En fait mon alarme est à l’arrêt et soudainement les bips d’activation retentissent et l’alarme s’active, prête à détecter les mouvements et autres...
    Et ceci sans avoir programmer de mise en route et de façon aléatoire.

    pierre-antoine N.
    pierre-antoine N.

    pierre-antoine N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le journal reporte que le transmetteur a envoyé l’instruction de mettre l’alarme sur ON.

    pierre-antoine N.
    pierre-antoine N.

    pierre-antoine N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vais essayer, merci

    Haut de page