Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de compte home keeper pro

Bonjour,
Impossible d'attribuer un compte installateur a mon appli somfy protect
Comment réinitialiser le compte et réinstaller l'alarme
Sachant que j'ai voulu le faire mais un message dit que l'alarme est déjà enregistré
Je sais aller dans l'application somfy protect mais je n'arrive pas a enregistré un installateur

Merci,

Jeremie B.
Jeremie B.

Jeremie B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    J'ai la main pour supprimer l'ensemble de votre installation.

    Pouvez-vous me confirmer vouloir faire la suppression de l'ensemble de votre matériel afin que vous puissiez recommencer sur le bon compte?

    Bonne journée,

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme fonctionne parfaitement avec l'application somfy protect seulement je n'ai plus d'accès à mon compte installateur ,est-ce que cela est gênant car j'ai activé ma sim et j'aurais peur de perdre les 5 années de connexion gratuite
    Merci cdlt jeremie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jeremie,

    Vous n'avez plus d'accès car vous ne souvenez plus de mot de passe ? Si c'est le cas faites mot de passe oublié.

    Si vous avez plus d'accès à cette boite mail il faudra envisager de refaire toute l'installation sur une adresse mail fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Je n'ai plus accès à mon compte installateur donc je souhaite réinitialiser mon installation
    Ma question est :si je réinstalle tout est-ce que je vais conserver mon offre de 5 ans d'abonnement au réseau gsm gratuit
    Si oui vous pouvez supprimer l'ensemble de mon installation
    Merci cdlt jeremie

    Jeremie B.
    Jeremie B.

    Jeremie B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re Bonjour Maud
    J'ai réussi à récupérer mon compte installateur et tout fonctionne parfaitement, merci de ne rien supprimer
    Désolé pour le dérangement, pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation de mon dernier message.
    Encore merci pour tout
    Cdlt jeremie

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à une panne de votre réseau debut aout 2023 vers 22h00, je n'arrivais plus à arrêter l'alarme de mon client.
    Dans l'urgence j'ai voulu la désactiver.
    Maintenant je n'arrive plus à la réinstaller. Et je n'arrive pas à réinitialisé le système ni à supprimer l'installation.
    J'aimerais repartir de zéro est ce possible ?
    Dans l’attente merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Comme vous pouvez le constater en épluchant notre forum, il n'a pas eu de panne sur notre réseau en aout 2023.

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC du produit afin de désarmer le système.

    Bonne journée,

    Haut de page