Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation avec une alarme

Bonjour,

Je vous contacte car je suis intéressé par les alarme somfy. Nous voulons l'installer dans notre résidence principale. Mais j'ai une question nous sommes au courant que dans 1 ans nous allons déménager. Donc ma question est est ce que ce sera possible de récupérer l'alarme installer dans la maison ou nous sommes sommes se moment pour l'installer dans la nouvelle maison

Merci,

Julie F.
Julie F.

Julie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie
    Il est toujours possible de démonter une alarme pour partir avec.
    La tache la plus complexe est de décoller les contacteurs d'ouverture sans les casser.
    Pour ça il y a une astuce très simple, il faut se procurer un fil de nylon fin et solide (genre fil de pèche) et on le passe derrière le contacteur pour qu'il coupe la mousse autocollante.

    Haut de page