Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy outdoor

Bonjour,

Suite a la désactivation de mon alarme à mon arrivé dans le domicile une de mes cameras somfy outdoor a déclencher sa sirène, depuis impossible de désactivé la sirène.

c'est la 2 éme fois que ce problème survient (la première fois j'ai tout de suite fais un échange sur Amazon)

J'ai tout essayé reset 12 sec (petit son a chaque fois ) suppression de la camera depuis l'appli .. Rien n'y fait

Il y a t'il une solution pour reset complétement la camera ?

Merci, de votre aide

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Vous avez un déphasage entre la caméra et l'intellitag de la porte d'entrée
    La caméra doit être en immédiat et l'entrée en temporisée.
    Pour la caméra elle est restée bloquée en mode alarme activée.

    La prochaine fois que ça vous arrive, appuyer deux fois sur la touche activation de l'alarme pour resynchroniser l'ensemble, puis appuyer sur désactiver.

    Maintenant comme vous avez supprimer la caméra, il faut l'envelopper dans une couverture pour assourdir la sirène et la réinstaller dans Somfy Protect.
    Normalement elle doit se recaller sur le Link, sinon appliquer la première solution.

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    tout d'abord merci pour votre réponse !

    j'ai essayer de la reste vendredi après midi, mais rien n'y fait la camera a bien fait un petit bruit après 12 secondes mais la sirène ne sait pas arrêter..

    Je pense que je vais faire un retour sur amazon, ces bien dommage... déjà la 2 eme fois en moins de 6 mois

    Bonne soirée

    Bonjour Thomas,


    Vous êtes alertés lors d'une détection et vous devez choisir si vous devez déclencher ou non la Sirène.


    La sirène ne se déclenchera pas d'elle-même.

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la sirène de ma Outdoor Camera ?


    Je constate que votre caméra est bien connectée, il s'agit peut-être d'un autre équipement qui à déclenché la sirène de la caméra.


    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure ? 


    Bonne journée,

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Maud.

    La caméra à sonné le 28/01/2022 à 17:52:33

    Très étrange car l'alarme de la maison (int et ext) n'a pas sonné

    Ne pouvant pas éteindre la sirène à 18:10:08 j'ai désinstalle la caméra de l'application, comme ça n'a u aucun effet, j'ai démonter la caméra du mur. ( les 2 caméra sont branché sur le même disjoncteur que la box (prise tableau)

    Merci pour votre aide

    Thomas,

    Il sera difficile de comprendre d’où est venu le déclenchement du 28/01. N'hésitez pas à revenir tout de suite vers moi si vous rencontrez de nouveau le cas.

    Bonne journée,

    Haut de page