Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resynchronisation

Bonjour,
Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant reste rouge. Impossible d'accéder à un compte somfy connect. Normal je n'ai pas les codes de l'ancien occupant.. que dois je faire? Merci !!

Maria S.
Maria S.

Maria S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    C'est 1225 6270 1574
    Merci de m'indiquer la marche a suivre svp.
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Maria

    Comme indiqué plus haut, il faut attendre d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Maria,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    Bonjour Gaelle,
    Merci! MAis la box reste toujours en voyant Rouge (ne devient pas blanc) au bout de 15 min... donc toujours inactive? Que puis-je faire?
    Merci d'avance.

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    Bonjour,
    Impossible d'utiliser la box elle reste en rouge inactive.
    Ensuite depuis le thermostat Somfy je fais manuellement mais idem, quand j'appuie sur le bouton de mise à jour cela ne marche pas..
    Que puis je faire (le chauffage ne peut pas être réglé d'où froid permanent ds l'habitation). Merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maria,

    Si la box reste rouge malgré le Reset et le changement de câble Ethernet. C'est que celle-ci est défectueuse.

    Pour votre thermostat je vous invite à nous joindre au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    Merci Gaëlle mais ma box est neuve installée il y a 15 jours. Je l'ai encore relancé cette nuit et elle fonctionne normalement :-(

    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

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    C'est la connexion entre le Tahoma et ma box SFR qui ne se fait pas. Le Tahoma était aussi dans une boîte et n'a jamais été utilisé je pense (il y a encore un plastique autour..)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maria,

    J'entends mais quelque chose bloque le fonctionnement.
    Je vous invite à nous joindre au numéro que je vous ai communiqué précédemment afin de pouvoir vous accompagner.

    Bonne journée,

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