Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de passer de la liaison GSM au WiFi

Bonjour,
Le Link advanced a été installé sous GSM (avec abonnement) car la maison n'avait pas encore internet. Maintenant tout est réglé côté internet, et le wifi local fonctionne (2 TV, 2 PC, 2 téléphones et une tablette)... mais le Link advanced n'est pas reconnu et ne peut donc pas se connecter. Je reste donc en GSM... outre l'abonnement il y a un deuxième problème : la caméra extérieure ne peut pas s'installer....
Merci pour vos pistes de solutions!

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,


    Vous devez désinstaller votre Link en le supprimant de l'app pour reprendre toute l'installation en wifi.


    Pour votre caméra extérieure, je constate que celle-ci remonte en partiel sur notre serveur. Je viens de la supprimer.


    Veuillez reprendre son installation :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?


    Bonne journée,

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