Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link advanced a été installé sous GSM (avec abonnement) car la maison n'avait pas encore internet. Maintenant tout est réglé côté internet, et le wifi local fonctionne (2 TV, 2 PC, 2 téléphones et une tablette)... mais le Link advanced n'est pas reconnu et ne peut donc pas se connecter. Je reste donc en GSM... outre l'abonnement il y a un deuxième problème : la caméra extérieure ne peut pas s'installer....
Merci pour vos pistes de solutions!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Il faut attendre l'intervention d'un Yello vous ne pouvez pas le faire seul car il faut arrêter l'abonnement GSM.
Bonjour Gérard,
Vous devez désinstaller votre Link en le supprimant de l'app pour reprendre toute l'installation en wifi.
Pour votre caméra extérieure, je constate que celle-ci remonte en partiel sur notre serveur. Je viens de la supprimer.
Veuillez reprendre son installation :
Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question