impossible de passer de la liaison GSM au WiFi

Bonjour,
Le Link advanced a été installé sous GSM (avec abonnement) car la maison n'avait pas encore internet. Maintenant tout est réglé côté internet, et le wifi local fonctionne (2 TV, 2 PC, 2 téléphones et une tablette)... mais le Link advanced n'est pas reconnu et ne peut donc pas se connecter. Je reste donc en GSM... outre l'abonnement il y a un deuxième problème : la caméra extérieure ne peut pas s'installer....
Merci pour vos pistes de solutions!

Gérard M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gérard
    Il faut attendre l'intervention d'un Yello vous ne pouvez pas le faire seul car il faut arrêter l'abonnement GSM.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vous devez désinstaller votre Link en le supprimant de l'app pour reprendre toute l'installation en wifi.

    Pour votre caméra extérieure, je constate que celle-ci remonte en partiel sur notre serveur. Je viens de la supprimer.

    Veuillez reprendre son installation :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra ?