Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale protexiom 600

Bonjour,
Comme de très nombreuses personnes apparemment, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'adresse SOMFY et donc pas moyen de me connecter à distance via l application
La recherche de la centrale tourne en boucle et j'ai déjà réalisé les différentes procédures conseillées sur le forum....
Le numéro de mon alarme est 597723
Je possède une box bbox de chez bouygues année 2021 version fibre qui est reliée par ethernet avec la centrale qui est équipée d’un module gsm
Merci de regarder où est le problème.

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci beaucoup en effet.

    Je les ai ouvert et ça fonctionne à present.
    Comment avez vous vu qu'ils n'etaient pas ouvert?

    Jimmy dans la copie d'écran du test IPV4 IPV6 il y a votre adresse IP externe qui apparait.
    J'ai utilisez le lien que je vous ai donnés en mettant votre adresse externe.
    Rassurez vous il n'y aucun risque. Votre adresse IP externe est enregistrée sur tous les sites que vous consultez y compris sur ce Forum.

    C'est en analysant votre adresse externe qu'il est possible de savoir si vous utilisez un masqueur d'IP et certain site vous refuse l'accès dans ces cas là.

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis qq jours je ne peux plus accéder à la centrale à distance xxxx.alarmesomfy.net.
    Quand je suis sur le wifi pas de probleme.
    J'ai controlé mes ports 80 et 443 et ils sont bien ouvert.
    Auriez vous une idée?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Quel est votre opérateur ?

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    SFR. Tout fonctionnait durant l'été ils m'ont passé en IPv6 . J'ai demandé un rollback ipv4 mais l'accès à distance ne fonctionne toujours pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    SFR bloque l'ouverture les ports. Il faut les appeler et exprimer votre besoin.

    Bonne journée !

    Haut de page