Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor camera, lumiere et home alarm?

Bonjour,
Je possedé une camera outdoor depuis plusieurs années. celle- ci est connectée a un luminaire extérieur et il s'allume uniquement la nuit à chaque détection.
J'ai installé aujourd'hui un pack home alarm.
advanced.
Tout fonctionne, sauf que lorsque j'active l'alarme la lampe extérieure s'allume de jour comme de nuit et ne s'éteint pas.
Que puis- je faire pour que cette lumière ne s'allume qu'a la détection comme précédemment
bien à vous
Merci,

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page