Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor camera, lumiere et home alarm?

Bonjour,
Je possedé une camera outdoor depuis plusieurs années. celle- ci est connectée a un luminaire extérieur et il s'allume uniquement la nuit à chaque détection.
J'ai installé aujourd'hui un pack home alarm.
advanced.
Tout fonctionne, sauf que lorsque j'active l'alarme la lampe extérieure s'allume de jour comme de nuit et ne s'éteint pas.
Que puis- je faire pour que cette lumière ne s'allume qu'a la détection comme précédemment
bien à vous
Merci,

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :


    Comment configurer l'éclairage de ma caméra ?


    Bonne journée, 

    Haut de page