Porte GDK1100

Bonjour,
J'hésite à acheter le moteur gdk1100 chez un magasin de bricolage connu de tous.
Ma porte de garage fait 2,40m de haut et 2,80m de large .
Le vendeur me dit que c'est bon car il résonne en m2.
J'ai un doute car sur la notice ils disent 2.35m de haut max.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Mous M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, pour la surface c'est ok, mais combien pèse votre porte ? ce moteur est limité à 150kg.

    Quant on sait qu'une sectionnelle de bonne qualité en 240x210 pèse 80kg. Donc par un calcul de règle de trois, votre porte ferait au maxi 110kg.
    Tout est ok.

    CdL

    Mous M.

    Bonjour et merci V-Rod pour votre réponse.
    J'avais peur que rail ne soit pas assez long pour une ouverture et fermeture complète puisque ma porte fait 5cm de plus.
    Bonne journée.

    Le Coyote

    Le rail fait 290, donc 50 de plus que la hauteur de la porte.

    CdL

    Mous M.

    Merci V Rod.
    Super sympa de prendre le temps pour nous dépanner :)

    Le Coyote

    Pas de quoi :-) tout le plaisir est pour nous.

    CdL