Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non reception du second mail pour connection à distance

Bonjour , aprés 72 h je n'ai toujours pas recu mon second mail avec mes identifiants suite à la création de mon compte sur votre serveur .Mon numéro de centrale est le 634450, pourriez vous me les faire parvenir rapidement maintenant .Merci d'avance .Cordialement

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, le mail initial n était pas dans mes spam, pour le second que je n ai pas reçu, j ai contrôle dans spam et rien... Cordialement

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir , tout fonctionne correctement maintenant , merci encore à Jean Luc et à Gaelle pour leur aide.

    Haut de page