Non reception du second mail pour connection à distance

Bonjour , aprés 72 h je n'ai toujours pas recu mon second mail avec mes identifiants suite à la création de mon compte sur votre serveur .Mon numéro de centrale est le 634450, pourriez vous me les faire parvenir rapidement maintenant .Merci d'avance .Cordialement

Fabrice C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Fabrice C.

    Bonjour Jean Luc, le mail initial n était pas dans mes spam, pour le second que je n ai pas reçu, j ai contrôle dans spam et rien... Cordialement

    Fabrice C.

    Bonsoir , tout fonctionne correctement maintenant , merci encore à Jean Luc et à Gaelle pour leur aide.