Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer mon récepteur 5117322A de mon thermostat

Bonjour, je possède un thermostat programmable radio avec récepteur 5117322A, seulement ce dernier a cramé (court circuit?), bref je voudrais donc le remplacer sans avoir à tout changer.
Pourriez vous me dire si cela se trouve seul, et combien cela coûterait? Sinon est-ce que je dois tout changer?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1974 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean François,

    Pourriez-vous me faire une photo de votre thermostat ? Vous l'avez acheté quand ?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Bonjour Gaelle,
    Il m'a été installé en septembre 2019.
    Je vous enverrai une fois rentré je ne suis pas à la maison.
    En revanche j'en installé un nouveau thermostat connecté V2.
    Et depuis hier je me suis rendu compte d'une différence de 2,3° entre le nouveau thermostat (V2) et mon ancien programmateur. 18° pour le V2 , 20.3° pour l'ancien.
    J'ai contrôlé avec d'autres thermomètres, le V2 est 2.3° inférieur aux autres.
    Comment on l'étalonne?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Voici les photos

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Alors vous en pensez quoi?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Alors? C'est normal ce défaut?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean François,

    Navrée je n'avais pas vu votre retour. Cela n'est pas normal.
    Pouvez-vous me donner le modèle précis de thermostat ?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Thermostat radio programmable SOMFY 5117321B

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Je vous ai envoyé les éléments.
    Merci

    Brandon M.
    Brandon M.

    Brandon M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je possède également un thermostat programmable radio avec récepteur 5117322A, ce dernier a aussi cramé (court circuit?).

    Comment faire ?

    Cordialement,

    B.Mousset

    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour et bonne année à tous,
    J'ai également le même problème avec un récepteur 5117322A.par un recpteur 2401245 .
    merci pour une réponse

    Gérald

    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Bonjour Julien D.
    Pourquoi ces questions personnelles qui sont sans rapport avec ma question

    Bonjour Gérald,

    Je vous ai demandé en privé vos informations personnelles pour la gestion d'une éventuelle prise en charge SAV.

    Si votre problème est le même que celui exposé plus haut ( récepteur hs) nous n'aurons pas d'autres solutions que le remplacement.

    La réponse sur le forum ne répond pas à votre attente. Nous vous laissons vous rapprocher du service client par téléphone ouvert du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50

    Bonne journée.

    Haut de page