Question en attente de réponse
Bonjour, je possède un thermostat programmable radio avec récepteur 5117322A, seulement ce dernier a cramé (court circuit?), bref je voudrais donc le remplacer sans avoir à tout changer.
Pourriez vous me dire si cela se trouve seul, et combien cela coûterait? Sinon est-ce que je dois tout changer?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean François,
Pourriez-vous me faire une photo de votre thermostat ? Vous l'avez acheté quand ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Il m'a été installé en septembre 2019.
Je vous enverrai une fois rentré je ne suis pas à la maison.
En revanche j'en installé un nouveau thermostat connecté V2.
Et depuis hier je me suis rendu compte d'une différence de 2,3° entre le nouveau thermostat (V2) et mon ancien programmateur. 18° pour le V2 , 20.3° pour l'ancien.
J'ai contrôlé avec d'autres thermomètres, le V2 est 2.3° inférieur aux autres.
Comment on l'étalonne?
Voici les photos
Alors vous en pensez quoi?
Alors? C'est normal ce défaut?
Jean François,
Navrée je n'avais pas vu votre retour. Cela n'est pas normal.
Pouvez-vous me donner le modèle précis de thermostat ?
Bonne journée,
Thermostat radio programmable SOMFY 5117321B
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Je vous ai envoyé les éléments.
Merci
Bonjour, je possède également un thermostat programmable radio avec récepteur 5117322A, ce dernier a aussi cramé (court circuit?).
Comment faire ?
Cordialement,
B.Mousset
Bonjour Brandon,
Je vous envoi un message privé pour plus de précisions.
Bonne journée
Bonjour et bonne année à tous,
J'ai également le même problème avec un récepteur 5117322A.par un recpteur 2401245 .
merci pour une réponse
Gérald
Bonjour Gérald,
Je vous transmets un message pour plus de précisions.
Bonne journée
Bonjour Julien D.
Pourquoi ces questions personnelles qui sont sans rapport avec ma question
Bonjour Gérald,
Je vous ai demandé en privé vos informations personnelles pour la gestion d'une éventuelle prise en charge SAV.
Si votre problème est le même que celui exposé plus haut ( récepteur hs) nous n'aurons pas d'autres solutions que le remplacement.
La réponse sur le forum ne répond pas à votre attente. Nous vous laissons vous rapprocher du service client par téléphone ouvert du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Gérald a répondu
Julien a répondu
Gérald a répondu
Julien a répondu
Brandon a répondu
Jean François a répondu
Gaëlle a répondu
Jean François a répondu
Gaëlle a répondu
Jean François a répondu
Jean François a répondu
Jean François a répondu
Jean François a répondu
Jean François a répondu
Gaëlle a répondu
Jean François a posé une nouvelle question