Questions Home Alarm Advanced (émetteur universel, GSM)

Bonjour,

Je souhaite acquérir une Alarme Home Advanced (pour la batterie et le GSM).
Cependant je souhaiterais y associer des barrières périmétriques type Optex BXS-RAM, elles sont plus adaptées à la configuration de mon domicile.

J'ai lu que c'était possible avec d'autre alarme Somfy en utilisant un émetteur universel 1875083, mais je n'ai pas trouvé la réponse pour la Home Advanced.

Est-ce que cet émetteur 1875083 est compatible Home Advanced ou existe-t-il de tels émetteurs ?
Et cerise sur la gâteau est-ce qu'il en existe prévue pour environnement extérieur ?

Enfin concernant la partie GSM de l'Advanced, est-ce que ça permet de continuer à piloter l'alarme à distance en cas de perte de réseau internet (accès aux images si caméra, ...) ou simplement de continuer à recevoir des notifications en mode dégradés par SMS ?

Merci par avance.

Romain

Romain M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Romain
    L'Advanced n'est compatible qu'avec les détecteurs Somfy Home Alarme et rien d'autre.

    Le GSM est seulement sortant. Pas de pilotage possible, et pas de vidéo non plus.

    Romain M.

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre réponse.

    C'est bien dommage car il ne manquait que ça à cette alarme pour satisfaire tout ce que j'attendais.

    JACKY M.

    Romain pour couvrir vos exigences c'est Protexiom mais qui est en fin de vie, sinon Home Keeper qui bénéficie de la même application smartphone que l'Advanced.

    Frédéric M.

    Bonjour,
    je souhaite associer une barriere infrarouge longue distance (80m) Optex à ma Protexiom, mais l'emetteur universel 1875083 est en rupture sur tous les sites que j'ai trouvé !
    est-il encore disponible en approvisionnement chez un magasin pro (Rexel par ex) ?
    sinon quel produite me conseillez-vous, micro-emetteur 1822609 ou autre ?
    merci d'avance,
    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Nous ne commercialisons plus d'émetteur compatible avec votre centrale Protexiom. Nous n'aurons malheureusement pas de solution à vous proposer.