Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis je fermer mes volets à distance?

Bonjour,
j'envisage l'achat de la Tahoma switch, celle ci est -elle compatible avec mes volets roulants moteur SOMFY et télécommandes TELIS 1 RTS Pure et TELIS 4 RTS Pure. Pourrais- je suivre en direct le déroulement de la fermeture et ouverture de mes volets sur mon smartphone?
Merci pour votre réponse, cordialement,
B. Jehanno

BRIGITTE J.
BRIGITTE J.

BRIGITTE J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BRIGITTE J.
    BRIGITTE J.

    BRIGITTE J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, cela veut donc dire que je ne peux pas savoir si mes volets sont fermés ou ouverts en me connectant sur l'application?
    Cordialement
    BJ

    Haut de page