Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

LED verte Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours une LED verte reste allumée en permanence sur ma Tahoma. Après mon appel au support et malgré l’intervention à distance la LED est toujours allumée.

Merci de votre aide.

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Super. Merci beaucoup problème résolu. Excellent week-end. Bien à vous.

    Franck K.
    Franck K.

    Franck K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai le même pb qui dure depuis plus de 3 mois ,malgré plusieurs reset sur Tahoma 2 … synchronisation se fait et la led revient verte
    Je viens de faire la mise à jour et à nouveau le reset pour synchroniser….toujours pareil
    Merci d’avance pour votre aide

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    La réponse de Jean-Luc m’a permis de résoudre le problème de mon côté.

    Encore merci.

    Haut de page