Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED verte Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours une LED verte reste allumée en permanence sur ma Tahoma. Après mon appel au support et malgré l’intervention à distance la LED est toujours allumée.

Merci de votre aide.

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Super. Merci beaucoup problème résolu. Excellent week-end. Bien à vous.

    Franck K.
    Franck K.

    Franck K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai le même pb qui dure depuis plus de 3 mois ,malgré plusieurs reset sur Tahoma 2 … synchronisation se fait et la led revient verte
    Je viens de faire la mise à jour et à nouveau le reset pour synchroniser….toujours pareil
    Merci d’avance pour votre aide

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    La réponse de Jean-Luc m’a permis de résoudre le problème de mon côté.

    Encore merci.

    Haut de page