Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED verte Tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours une LED verte reste allumée en permanence sur ma Tahoma. Après mon appel au support et malgré l’intervention à distance la LED est toujours allumée.

Merci de votre aide.

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, appuyez sur la touche "Maison barrée". Est-ce que le vert disparaît ?

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Super. Merci beaucoup problème résolu. Excellent week-end. Bien à vous.

    Franck K.
    Franck K.

    Franck K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai le même pb qui dure depuis plus de 3 mois ,malgré plusieurs reset sur Tahoma 2 … synchronisation se fait et la led revient verte
    Je viens de faire la mise à jour et à nouveau le reset pour synchroniser….toujours pareil
    Merci d’avance pour votre aide

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    La réponse de Jean-Luc m’a permis de résoudre le problème de mon côté.

    Encore merci.

    Haut de page