Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene Somfy 2401453

Bonjour, j'aimerais acheter cette sirène pour ma Tahoma V2 mais elle n'est plus dispo, est-ce qu'il y a un remplaçant ?

Bien cordialement,

jojo01

Joao B.
Joao B.

Joao B.

Niveau
1
343 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas de remplaçant pour cette sirène intérieur.
    Il faut savoir que Somfy laisse tomber son TaHoma V2 et tous ses accessoires sécurité pour se concentrer sur la gamme Somfy Protect. Vous constaterez que la partie TaHoma sécurité n'est pas reconduite sur le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Merci de votre réponse, mais alors Somfy remplace le boitier Tahoma par un autre qui gère les volets et la sécurité ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les anciens TaHoma V1 et V2, ainsi que la Somfy Box, sont remplacés par le TaHoma Switch qui ne reprend pas les fonctionnalités de sécurité que peut avoir le V2 avec ses différents modes. On peut tout au plus y associer les nouvelles alarmes pour un pilotage centralisé.

    Bonne journée !

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Très bien mais cela ne me convient pas. Je ne vais pas remplacer quelque chose qui marche bien par une autre avec la moitié des fonctions. Il ne me reste qu'à trouver une sirène encore dispo dans le stock d'un revendeur, ou mettre une sirene 12V branchée par transfo à une prise connectée.

    Meilleures salutations,
    jojo01

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joao
    Ne vous prenez pas la tête avec une sirène 12v.
    Il existe des sirènes en 220v que vous pourrez effectivement piloter avec une prise connectée.

    N'oubliez pas de respecter la règlementation à savoir 3mn maximum sinon vous risquez d'avoir des problèmes avec la police.

    Certaine prise connectée on une fonction timer il me semble.

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bien vu mais elles sont énormes et plus chères, moi un buzzer 90dB 5v ça suffit pour reveiller tout le monde si intrusion.

    Haut de page