Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge alarme somfy hs en 1 semaine

Bonjour,
Un badge lié à mon alarme somfy consomme une pile de marque duracel par semaine.
Je suis fatigué de changer les piles, j'en suis déjà à 3!
De plus le voyant du badge ne cesse de clignoter par intermittence.
J'ai bien évidemment tenté de manipuler les petites pattes faisant contact avec la pile, sans succès.
Comment se passe le sav sachant que mon alarme a moins de 2 ans ?
Merci pour vos réponses.

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    La manipulation des contacts des piles ne doit être faite qu'après avoir désinstaller le badge et appuyer pendant 4s sur chaque bouton du badge pour disons le réinitialiser.

    Quand vous remettez la pile (obligatoirement une Lithium sinon elle se vide très rapidement) appuyer fortement sur la pile avec votre doigt et vérifier que le badge ne clignote pas. Pour ça appuyer sur chaque bouton pour voir si la Led s'allume.
    A partir de là si tout est OK vous pouvez refermer le capot et ne serrer pas la vis trop fort sinon ça déforme le badge et engendre les problèmes de contact.
    réinstaller ensuite le badge.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette réponse.
    Mes piles sont bien lithium mais je n'ai jamais appliquer toutes ces manipulations.
    Je tente une dernière en faisant ces manipulations avec une nouvelle pile neuve et je verrai bien !

    Haut de page