Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Protect sur TaHoma

Bonjour,
J’ai acheté une box Tahoma pour y intégrer mon alarme Somfy Protect. Mais au moment de valider les identifiants Somfy Protect sur l’interface Tahoma il me dit que mon compte est déjà associé à un équipement… sauf que je n’ai pas d’autre box Somfy… avez-vous une idée ?

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Quentin
    Connectez vous sur le lien ci joint.
    Cliquez en haut a gauche sur Mes informations
    puis descendez en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Refaite l'association.

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour, merci, effectivement cela fonctionne ! merci pour votre aide !

    Haut de page