Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Connexoon Volets] Perte de connexion après tentative de mise à jour ?

Bonjour,

Ce matin (~8h), l'application mobile m'a proposé de faire une mise à jour du boitier ce que j'ai accepté.
Depuis impossible de m'y reconnecter ("Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"), le voyant du boitier qui était vert jusqu'à présent est désormais rouge fixe.
De plus j'ai vu ce soir que les scénarios programmés n'avaient pas été joué.

J'ai donc parcouru ce soir le forum pour tenter de trouver une solution.
Mais rien n'y fait: j'ai changé le câble ethernet et validé son bon fonctionnement en branchant un autre appareil, j'ai éloigné le boitier de tout appareil électronique (tv, box, ...).
Même la procédure de reset ne fonctionne pas: dès que je relache le bouton reset, le voyant passe en orange fixe avant de revenir rouge fixe en moins de 20s.

Que faire ?
PIN: 0813 - 9114 - 3699

Merci d'avance,
Cordialement.

Kiat
Kiat

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kiat,
    J'étais passer a coté de votre message.
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous faire un essaie sur le fonctionnement.
    Bonne journée.

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