Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin (~8h), l'application mobile m'a proposé de faire une mise à jour du boitier ce que j'ai accepté.
Depuis impossible de m'y reconnecter ("Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"), le voyant du boitier qui était vert jusqu'à présent est désormais rouge fixe.
De plus j'ai vu ce soir que les scénarios programmés n'avaient pas été joué.
J'ai donc parcouru ce soir le forum pour tenter de trouver une solution.
Mais rien n'y fait: j'ai changé le câble ethernet et validé son bon fonctionnement en branchant un autre appareil, j'ai éloigné le boitier de tout appareil électronique (tv, box, ...).
Même la procédure de reset ne fonctionne pas: dès que je relache le bouton reset, le voyant passe en orange fixe avant de revenir rouge fixe en moins de 20s.
Que faire ?
PIN: 0813 - 9114 - 3699
Merci d'avance,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kiat,
J'étais passer a coté de votre message.
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
pouvez vous faire un essaie sur le fonctionnement.
Bonne journée.
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