Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Connexoon Volets] Perte de connexion après tentative de mise à jour ?

Bonjour,

Ce matin (~8h), l'application mobile m'a proposé de faire une mise à jour du boitier ce que j'ai accepté.
Depuis impossible de m'y reconnecter ("Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet"), le voyant du boitier qui était vert jusqu'à présent est désormais rouge fixe.
De plus j'ai vu ce soir que les scénarios programmés n'avaient pas été joué.

J'ai donc parcouru ce soir le forum pour tenter de trouver une solution.
Mais rien n'y fait: j'ai changé le câble ethernet et validé son bon fonctionnement en branchant un autre appareil, j'ai éloigné le boitier de tout appareil électronique (tv, box, ...).
Même la procédure de reset ne fonctionne pas: dès que je relache le bouton reset, le voyant passe en orange fixe avant de revenir rouge fixe en moins de 20s.

Que faire ?
PIN: 0813 - 9114 - 3699

Merci d'avance,
Cordialement.

Kiat
Kiat

Kiat

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kiat,
    J'étais passer a coté de votre message.
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous faire un essaie sur le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Haut de page