Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la durée de garantie pour une télécommande dans contrat Extensia 10?

Bonjour,
Le contrat Extensia 10, que j’ai pour les deux volets roulants solaires que j’ai, couvre-t-il les télécommandes Somfy Smoove Origin RTS qui sont associées?
L’une d’entre elles ne fonctionne pas bien et il est arrivé déjà par trois fois que le volet ne remonte plus.
En cette troisième occasion il a suffit de retirer la pile puis de la remette pour que le volet soit commandé de nouveau. Il y a donc un problème de télécommande et non de pile ou de moteur ou de batterie.

Merci,
Cordialement

Valérie H.
Valérie H.

Valérie H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les télécommandes sont garanties 5 ans dans le cadre du SAV qu'assure votre installateur.
    En cas d'extention de garantie et/ou de prolongation consentie par le Pro, c'est à lui qu'il faudra poser la question.
    Car, c'est lui qui gère le SAV.

    CdL

    Haut de page