Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quelle est la durée de garantie pour une télécommande dans contrat Extensia 10?

Bonjour,
Le contrat Extensia 10, que j’ai pour les deux volets roulants solaires que j’ai, couvre-t-il les télécommandes Somfy Smoove Origin RTS qui sont associées?
L’une d’entre elles ne fonctionne pas bien et il est arrivé déjà par trois fois que le volet ne remonte plus.
En cette troisième occasion il a suffit de retirer la pile puis de la remette pour que le volet soit commandé de nouveau. Il y a donc un problème de télécommande et non de pile ou de moteur ou de batterie.

Merci,
Cordialement

Valérie H.
Valérie H.

Valérie H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les télécommandes sont garanties 5 ans dans le cadre du SAV qu'assure votre installateur.
    En cas d'extention de garantie et/ou de prolongation consentie par le Pro, c'est à lui qu'il faudra poser la question.
    Car, c'est lui qui gère le SAV.

    CdL

    Haut de page