Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai une coupure de courant mes modules izymo reviennent aléatoirement après remise sous tension allumé ou éteint .
J'ai essayé les deux configs des modules ( éteint après coupure ou retour à leur position avant coupure )
Mais cela ne change rien .
Je possède des interrupteurs à bascule
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Tony
L Izymo est bien configuré sur un mode à bascule ?
Bonne soiree.
Oui l'izymo fonctionne parfaitement sauf en cas de coupure de courant , lorsque le courant reviens l'izymo passe allumé ou éteint , et j'aimerai qu'ils restent éteint en cas de coupure
Si tu as bien configuré le izymo comme sur le tableau en rouge ce que j'ai entouré et que cela ne fonctionne pas, alors c'est qu'il a un défaut et qu'il faut faire un SAV.
bonne soirée.
C'est configuré tel que tu l'a note , un défaut sur 21 modules différents commandé a des marchands differents me semble peu probable.
J'ai l'impression que les inter qui sont fermés font une demande d'allumage au moment du réarmement du disjoncteur.
Est ce que cette fonction de maintenir la lampe éteinte après réarmement n'est pas.fonctionnelle qu'avec des bouton poussoir ?
Non la fonction retour après coupure est indépendante du type d interrupteur.
Soit c’est un souci avec l’inter qui relance mais je vois pas pourquoi si c’est une bascule, soit un défaut de configuration, soit un défaut du module.
J'ai fait mes essais si le contact de l'interrupteur est sur fermé et la lumière éteinte , que je coupe et je remet le courant la lumière s'allume . Si a l'inverse le contact est ouvert à la remise du courant la lumière ne s'allume pas.
Pour moi au moment de la remise sous tension le module reçois un ordre d'allumage car l'interrupteur à bascule est sur fermé .
Je n'ai pas ce soucis avec mes poussoir .
C’est peut être logique en effet.
Dans un circuit normal la lumière revient si le circuit est fermé. :-)
C'est ce que je me suis dit logique mais pas pratique.
Imaginons que je part en vacances coupure de courant puis retour à la normal et là j'ai environ 50 % de mon éclairage qui reste allumé jusqu'à ce que je reviens de vacances
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question