Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.
Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.
Que dois je faire?
Cordialement
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Pierre,
Il faut la laisser débranchée 24h, puis à la mise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même soucis avec ma caméra Indoor.
Elle n’est plus connectée à internet alors que ma caméra Outdoor se trouvant bien plus loin n’a pas de soucis.
La LED de la caméra resté allumée en bleu fixe.
Je l’ai laissé débrancher 24h puis j’ai appuyé 30s sur le bouton reset.
Aucun changement
Je vous l’adresse MAC de la caméra.
Merci de votre aide
Bonjour Thibaut,
Il faut la laisser débranchée 24h, puis à la mise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Mon message précédent n’était pas très clair.
Je vous confirme avoir bien effectué la manipulation que vous demander.
Merci de votre aide
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Patrick,
Il faut les laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s après la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour j'ai effectué cette manipulation mais cela ne fonctionne pas
Avez vous une autre idée ?
Cdt
Bonjour Jean Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis moi-même également dans la même situation.
Impossible de se connecter à la caméra.
La led bleu reste allumé fixe.
Impossible de la réinitialiser en laissant appuyé sur le petit bouton arrière, même plus de 30s et même après l'avoir laissé débranchée plus d'une semaine...)
Bonjour,
L'adresse mac est 0076B1064A47 2324B
Merci
Cordialement,
Bonjour Philippe,
Bonne journée.
Bonjour,
Même problématique, lumière bleue en continu, essais de reset meme apres 24h. Que doit on faire pour le SAV s'il vous plait?
Numéro: 0076B106D4B8 2438C
Merci
Bonjour Tristan,
Bonne journée.
Bonjour, j’ai débranché les caméras plus de 10 jours et effectué un reset de 30 sec, mais rien ne change. Comme pouvez-vous m’aider svp. Merci. P Borremans
Bonjour,
J'ai également ce souci depuis plusieurs jours . J'ai essayé de réinitialiser avec 1 jour débranché+ reset de 30 secondes mais cela ne change rien. La caméra est indiqué comme déconnecté, le voyant est bleu fixe sur la caméra.
Pouvez-vous m’aider à resoudre ce soucis.
Le numero MAC est : 0076B1067D9C2346C
Merci d'avance.
Bonjour Patrick,
Bonne journée.
Bonjour Valentin,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Valentin a répondu
Patrick a répondu
Morgan a répondu
Tristan a répondu
Morgan a répondu
Philippe a répondu