Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera bloquée, led bleue allumée

Bonjour,

Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.

Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.

Que dois je faire?

Cordialement

Bruno

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Il faut la laisser débranchée 24h, puis à la mise sous tension faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec ma caméra Indoor.
    Elle n’est plus connectée à internet alors que ma caméra Outdoor se trouvant bien plus loin n’a pas de soucis.
    La LED de la caméra resté allumée en bleu fixe.
    Je l’ai laissé débrancher 24h puis j’ai appuyé 30s sur le bouton reset.
    Aucun changement
    Je vous l’adresse MAC de la caméra.
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Il faut la laisser débranchée 24h, puis à la mise sous tension faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Mon message précédent n’était pas très clair.
    Je vous confirme avoir bien effectué la manipulation que vous demander.
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également deux caméra indoor dont la led bleue reste fixe. Il m’est impossible de les réinitialiser. Comment pouvez-vous m’aider.
    Bien cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il faut les laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s après la mise sous tension.

    Bonne journée.

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai effectué cette manipulation mais cela ne fonctionne pas
    Avez vous une autre idée ?
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis moi-même également dans la même situation.
    Impossible de se connecter à la caméra.
    La led bleu reste allumé fixe.
    Impossible de la réinitialiser en laissant appuyé sur le petit bouton arrière, même plus de 30s et même après l'avoir laissé débranchée plus d'une semaine...)

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    L'adresse mac est 0076B1064A47 2324B

    Merci

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Tristan L.
    Tristan L.

    Tristan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problématique, lumière bleue en continu, essais de reset meme apres 24h. Que doit on faire pour le SAV s'il vous plait?
    Numéro: 0076B106D4B8 2438C
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’ai débranché les caméras plus de 10 jours et effectué un reset de 30 sec, mais rien ne change. Comme pouvez-vous m’aider svp. Merci. P Borremans

    Valentin V.
    Valentin V.

    Valentin V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce souci depuis plusieurs jours . J'ai essayé de réinitialiser avec 1 jour débranché+ reset de 30 secondes mais cela ne change rien. La caméra est indiqué comme déconnecté, le voyant est bleu fixe sur la caméra.

    Pouvez-vous m’aider à resoudre ce soucis.

    Le numero MAC est : 0076B1067D9C2346C

    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page