Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera bloquée, led bleue allumée

Bonjour,

Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.

Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.

Que dois je faire?

Cordialement

Bruno

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
1
136 / 750

Réponses

Bonjour Vincent,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Pierre F.
    Pierre F.

Pierre F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour jai le meme probleme ma camera est bloque pouvez vous men renvoyer une sil vous plait
    Jai fait les reset je narrive plus a la connecter le voyant est toujours bleu continue

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour je pense que j’ai le même souci avec ma caméra je n arrive plus à la réinstaller voyant bleu fixe volet ouvert plus de réinitialisation que faire merci . Emmanuel .P

Corentin C.
    Corentin C.

Corentin C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
    L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
    Le reset via le bouton ne donne rien.
    La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
    Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.

Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.

Que dois je faire?

Cordialement

Corentin

Bonjour Corentin,

Bonne journée.

Nicolas L.
    Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Coupure internet puis la caméra est restée avec les bleu
    J'ai testé vos manip à savoir retirer l'alimentation 24h puis réinitialisation pendant 30 secondes. Rien n'y fait.
    Pour le sav quel est la manipulation à suivre ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour morgan,
    Voici une photo de ma caméra avec la mac adress

Nicolas L.
    Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour Morgan F.
    C'est étonnant toue ces pannes logicielles. Comment dois je faire pour dépanner le produit ?
    Merci par avance pour votre réponse

Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour je possède une camera indoor somfy depuis environ 6 mois et du jour au lendemain elle m'apparait comme déconnectée et à la led bleu fixe.
    Je l'ai supprimée de l'application et tenter de nombreuses réinitialisations sans succès

par avance, merci pour votre retour

Nicolas D.
    Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, merci pour votre retour

voici ci joint la photo du numéro mac de la caméra

Par avance, merci

Bonne journée

Bonjour Nicolas,

Bonne journée.

Franck D.
    Franck D.

Franck D.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,

Même problématique, lumière bleue en continu, essais de reset même apres 24h. Que doit on faire pour le SAV s'il vous plait?
    Numéro: 0076B106B5B32421C
    Merci

Bonjour Franck,

Bonne journée.

Haut de page