Problème BOX, equipement semble hors de portée radio

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations qui signifie que l'équipement semble être hors de portée radio. Je ne peux plus modifier la température du radiateur, l'eau chaude,...

J'ai débranché électriquement : la box se situe au niveau du tableau électrique. J'ai appuyé sur le disjoncteur, appuyé sur le bouton Reset et rebranché en remettant le disjoncteur. Rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Rémy S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Non je ne vois pas d'autres solutions.
    Cela peut venir également du moteur en lui-même ou d'une perturbation radio.