Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème BOX, equipement semble hors de portée radio

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations qui signifie que l'équipement semble être hors de portée radio. Je ne peux plus modifier la température du radiateur, l'eau chaude,...

J'ai débranché électriquement : la box se situe au niveau du tableau électrique. J'ai appuyé sur le disjoncteur, appuyé sur le bouton Reset et rebranché en remettant le disjoncteur. Rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Rémy S.
Rémy S.

Rémy S.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page