Ventaux non bloqués

Bonjour,

J'ai une motorisation lockyvia installée il y a 15 jours. Tout fonctionne correctement sauf que sur un des ventaux (Moteur M1), lorsque on essaye de l'ouvrir manuellement on arrive à l'ouvrir comme s'il était en mode moteur déverrouillé... l'autre ventaux reste bien fermé. Que faut il faire ??

Merci,

Herve M.

    Réponses

    Herve M.

    Bonjour, que voulez vous dire quand vous dites crabotage du déverrouillage ?? Onbpeut l'ouvrir quasi entièrement
    Merci
    Bien cordialement

    Herve M.

    Et non, j'ai vérifié et il est bien en position verrouillé. Logo Cadenas fermé...

    Herve M.

    Bonjour. Je viens de regarder précisément ce qui se passe. J'ai repris le verrouillage du moteur. En fait ça a fonctionné sauf que après 10 secondes environ quand le moteur se met en pose, il relâche la pression et le bras se relâche et on peut ouvrir le portail le bras droit, pas de pb. Il reste bien sous pression et impossible de l'ouvrir...

    Herve M.

    Voici les photos

    Herve M.

    Voici les photos

    Herve M.

    Bonjour, pourriez-vous m'expliquer car je ne vois pas... merci

    Herve M.

    Bonjour. Faut il que je fixe les bras plus . J'ai effectivement utilisé les trois existants. Si c'est ça comment se fait il que pour l'autre bras cela fonctionne ?? Je les ai monté à l'identique.
    Merci

    Bonjour,

    Quant on ne respecte pas les termes de la notice, forcément ca marche moins bien.

    Je suppose, et il n'y a pas de raison contre, que l'autre bras est aussi mal réglé ?

    Retirez les vis des pattes aux vantaux, puis poussez les bras fermement contre les vantaux quitte à être à deux pour comprimer les vantaux.
    Quant les repères coïncident sur le bras, marquez les perçages des pattes et refixez.
    Vous verrez ca ira tout de suite mieux.

    CdL