Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ventaux non bloqués

Bonjour,

J'ai une motorisation lockyvia installée il y a 15 jours. Tout fonctionne correctement sauf que sur un des ventaux (Moteur M1), lorsque on essaye de l'ouvrir manuellement on arrive à l'ouvrir comme s'il était en mode moteur déverrouillé... l'autre ventaux reste bien fermé. Que faut il faire ??

Merci,

Herve M.
Herve M.

Herve M.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, que voulez vous dire quand vous dites crabotage du déverrouillage ?? Onbpeut l'ouvrir quasi entièrement
    Merci
    Bien cordialement

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Et non, j'ai vérifié et il est bien en position verrouillé. Logo Cadenas fermé...

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour. Je viens de regarder précisément ce qui se passe. J'ai repris le verrouillage du moteur. En fait ça a fonctionné sauf que après 10 secondes environ quand le moteur se met en pose, il relâche la pression et le bras se relâche et on peut ouvrir le portail le bras droit, pas de pb. Il reste bien sous pression et impossible de l'ouvrir...

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Voici les photos

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Voici les photos

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour, pourriez-vous m'expliquer car je ne vois pas... merci

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour. Faut il que je fixe les bras plus . J'ai effectivement utilisé les trois existants. Si c'est ça comment se fait il que pour l'autre bras cela fonctionne ?? Je les ai monté à l'identique.
    Merci

    Bonjour,

    Quant on ne respecte pas les termes de la notice, forcément ca marche moins bien.

    Je suppose, et il n'y a pas de raison contre, que l'autre bras est aussi mal réglé ?

    Retirez les vis des pattes aux vantaux, puis poussez les bras fermement contre les vantaux quitte à être à deux pour comprimer les vantaux.
    Quant les repères coïncident sur le bras, marquez les perçages des pattes et refixez.
    Vous verrez ca ira tout de suite mieux.

    CdL

    Haut de page